Appel de candidatures – Poste au CA du Cégep

Le conseil d’administration du Cégep de Shawinigan est à la recherche d’une personne titulaire d’un diplôme d’études collégiales, ne faisant pas partie des membres du personnel du Cégep et ayant terminé ses études au Cégep de Shawinigan dans un programme d’études techniques.

Le conseil se réunit au Cégep environ six fois par année et est composé de 20 membres nommés ou élus en vertu des dispositions prévues à l’article 8 de la Loi sur les collèges d’enseignement général et professionnel. Par ailleurs, l’article 9 de la même Loi détermine que ces personnes sont nommées pour au plus trois ans et que leur mandat ne peut être renouvelé consécutivement qu’une seule fois.

Les personnes intéressées à siéger au conseil d’administration du Cégep de Shawinigan et répondant aux critères doivent faire parvenir leur curriculum vitae à l’adresse suivante avant le 11 mars 2022 :

Madame Joyce Paquette, CRIA
Directrice des Ressources humaines et du Secrétariat général
Cégep de Shawinigan
2263, avenue du Collège, C. P. 610
Shawinigan (Québec) G9N 6V8

ou par courriel : sfiset@cshawi.ca