Journées de grève les 21, 22 et 23 novembre

Cégep de Shawinigan : Journées de grève les 21, 22 et 23 novembre dans le cadre de la négociation du secteur public

La Direction du Cégep de Shawinigan a été informée qu’il y aura une grève du personnel syndiqué du Cégep les 21, 22 et 23 novembre prochains. Par conséquent, les cours sont suspendus pour ces trois jours, à moins d’un avis contraire de la part du Cégep qui serait transmis dans un délai raisonnable.

Pendant cette période, le cégep sera FERMÉ. Aucun accès ne sera possible pendant ces trois journées de grève, sauf pour le CPE Les recrues du Cégep.

Voici quelques informations supplémentaires :

•    La consigne s’applique pour les cours de la formation continue, incluant la formation à distance.

•    La consigne s’applique au Centre d’études collégiales de La Tuque.

•    Les stages se dérouleront normalement, à l’exception des stages en soins infirmiers qui sont suspendus.

•    Les activités du centre sportif sont annulées pour ces trois journées de grève.

•    Le CPE Les recrues du Cégep sera ouvert

Une mise à jour du calendrier scolaire sera transmise à la communauté étudiante dès que possible.

Le Cégep souhaite rappeler aux étudiantes et aux étudiants de surveiller leurs MIO puisque c’est par cette voie officielle qu’ils seront informés régulièrement de l’état de la situation en lien avec la grève.