Nomination de madame Josée Bergeron au poste de coordonnatrice aux finances et approvisionnement

Monsieur Éric Milette, directeur général du Cégep de Shawinigan, est heureux d’annoncer la nomination de madame Josée Bergeron au poste de coordonnatrice aux finances et approvisionnement à la Direction des services administratifs. Madame Bergeron entrera officiellement en fonction le 7 juin 2021.

Josée Bergeron est détentrice d’un baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), d’un programme court de 2e cycle en performance financière (CGA) de l’Université TELUQ, ainsi que d’une attestation d’études collégiales en gestion financière informatisée du Cégep de Saint-Hyacinthe. Elle porte les titres de comptable professionnelle agréée (CPA), de comptable générale accréditée (CGA) et d’officière municipale agréée (OMA).

Depuis 2011, elle occupait le poste de directrice des ressources financières et matérielles à la MRC de Pierre-De Saurel. Plus tôt dans sa carrière, elle avait notamment été comptable chez Fabspec Inc. et première vérificatrice chez Samsom Bélair/Deloitte & Touche s.e.n.c.r.l..

Son leadership d’expertise, son esprit d’analyse et de déduction, sa facilité d’apprentissage et son profil axé sur les résultats en étant fiable et structurée font d’elle une candidate de choix à cette fonction. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Cégep de Shawinigan l’accueille au sein de son équipe de gestion et lui souhaite la plus cordiale bienvenue.