Réouverture du centre sportif du Cégep de Shawinigan : Bienvenue à toute la population!

Le Cégep de Shawinigan est heureux d’annoncer que la salle d’entraînement du centre sportif est dès maintenant rouverte au grand public ainsi qu’à tous les étudiants et employés du Cégep.

Après deux années de fermeture à la communauté externe en raison de la pandémie, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe du Service des sports annonce la réouverture de la salle d’entraînement ainsi que le retour des autres activités offertes au centre sportif.

Selon un horaire précis qu’il est possible de consulter sur notre site Internet, divers types d’abonnements sont disponibles pour les usagers externes qui voudront profiter des installations de la salle d’entraînement tels que l’espace musculation, les appareils cardiovasculaires, la piste de course intérieure ainsi que la salle multidisciplinaire. Quant aux employés et étudiants du Cégep, l’accès est gratuit et pour les retraités, des rabais intéressants sont offerts.

Selon Vincent Clermont, conseiller à la vie sportive, le retour de la clientèle externe jumelée à l’utilisation habituelle des employés et étudiants du Cégep amènera une belle dynamique au centre sportif : « Avec l’annonce de notre réouverture au grand public, on prévoit que ça bouge amplement ici au Cégep! Déjà, plusieurs fidèles clients nous ont manifesté leur enthousiasme à l’idée de revenir s’entraîner dans nos installations et nous prévoyons également que de nouvelles personnes s’ajouteront à ces habitués. Déjà, on sent une énergie renouvelée et un certain engouement! ».

Finalement, en plus des différentes formules d’abonnement disponibles à la salle d’entraînement, une nouvelle gamme d’offres a été créée afin de répondre aux besoins des entreprises de la région. En effet, toute entreprise qui voudrait offrir un abonnement à ses employés pourra profiter de tarifs avantageux. Pour en savoir davantage, nous vous invitons à nous contacter au sap@cshawi.ca.

Pour consulter toutes les informations relatives aux activités du centre sportif du Cégep, il suffit de se rendre sur notre section Centre sportif, de nous écrire au sap@cshawi.ca ou de téléphoner au 819 539-6401, poste 2285!